CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard77

nanard77


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 70
Localisation : Claye souilly

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:49

Salut a tous !! Je m'appelle Bernard verset j'ai 57ans je pratique le modele reduit voiture principalement depuis 1985, j'ai roulé sur toute echelle piste et Tout terrain . Avec MRC j'ai été 4 fois Champion de France TT , j'ai remporté 3 coupe de France et 10 ans Champion de Region ligue 1
J'ai arreté le modele reduit en 2003 pour raison de santé , j'ai recommencé fin d'année 2008 et j'ai remporté le championnat 4 x 4 1/ 5 TT en 2009 avec MCD
Je travail pour Model Concept et W4D Distribution , j'ai resigné avec MCD pour la saison 2010 en esperant decrocher mon 6 eme titres de Champion de France !! Je suis aussi moderateurs sur le forum MCD , si vous avez des questions ou si je peux vous soumettre des conseils !! aucun probleme faite moi signe si je peux vous aider je le ferais sans probleme !!

Amitié Bernard Verset ( NANARD77 )
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:40

Bienvenue nanard,

sur notre tout nouveau forum du Corsica Monster!
Beau palmarès mais devait pas y avoir bcp de pilotes de mon niveau sinon....hihihihihihihi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cristofalu
Admin
Admin
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Corte Hate-Corse

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:42

salut nanard77,

bienvenu sur notre tout nouveau forum, on esseaira de profiter de ton expérience pour faire evoluer nos voitures.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://corsicamonster.forumactif.org
laurent
Secrétaire
Secrétaire
laurent


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : haute corse

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:43

bienvenue nanard sur notre forum,

j'ai le même style de voiture que toi, pour cause je l'ai acheté à Mr alain perrard !!!


Ca fait plaisir de te voir sur notre forum, avec ta magnifique voiture et surtout ton expérience hors norme.
On apprend bcp d'astuces en te lisant sur le forum mcd.

Merci de te proposer pour nous donner des conseils, on ne manquera pas de te soliciter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mugen04
» Presentation de Pierre-do
» Presentation de Guillaume2b
» Présentation savage2a.
» Presentation de robby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: