CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard77

nanard77


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 70
Localisation : Claye souilly

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:49

Salut a tous !! Je m'appelle Bernard verset j'ai 57ans je pratique le modele reduit voiture principalement depuis 1985, j'ai roulé sur toute echelle piste et Tout terrain . Avec MRC j'ai été 4 fois Champion de France TT , j'ai remporté 3 coupe de France et 10 ans Champion de Region ligue 1
J'ai arreté le modele reduit en 2003 pour raison de santé , j'ai recommencé fin d'année 2008 et j'ai remporté le championnat 4 x 4 1/ 5 TT en 2009 avec MCD
Je travail pour Model Concept et W4D Distribution , j'ai resigné avec MCD pour la saison 2010 en esperant decrocher mon 6 eme titres de Champion de France !! Je suis aussi moderateurs sur le forum MCD , si vous avez des questions ou si je peux vous soumettre des conseils !! aucun probleme faite moi signe si je peux vous aider je le ferais sans probleme !!

Amitié Bernard Verset ( NANARD77 )
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bernard Verset ( NANARD77 )   Presentation Bernard Verset  ( NANARD77 ) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:40

Bienvenue nanard,

sur notre tout nouveau forum du Corsica Monster!