CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er journée de championnat corse ligue 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mugen0404

mugen0404


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 42
Localisation : abbazia

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:52

bonjour a tous
si vous n’êtes pas encore au courant commence la nouvelle année et avec le tout nouveau championnat de la ligue 12.

LE CHAMPIONNAT DE CORSE TT1/8 THERMIQUE ET ELECTRIQUE

LA 1 er course se passera le dimanche 20 janvier a Corté

demain la dernière journée de travaille avant la course merci au club de Lumio qui viendras nous aidé

pour les inscriptions veuillez vous manifester le plus rapidement possible sur le forum ou en ce rapprochant de FM
merci a tous merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2012

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:53

Salut a tous . la course est finalement reportée au 3 fevrier ? bon j'y serai pour ma premiere !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:09

salut jean Phi,

oui la course est bien reportée au 3 février si le tps le permet !!!!

concernant les personnes desireuses de rouler demain,le respon,sable piste va m appeler ce soir pour me dire si la piste esr pratiquable ou non car il a plus avant hier sur Corté !!!!

je vous tiens informé les mecs cheers .


FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:06

salut,

conceranant les inscriptions a la course du 3 fevrier,merci de me tenir informé que je fasse passer votre inscriptions !!!

pour les courses suivantes nous appliquerons a la lettre le reglement officiel et il faudra envoyer un courrier directement a la responsable du comptage qui en a besoin pour l elaboration des series et timing de la journée !!!

cette premiere course sera l occasion de faire un gros briefing sur ce championnat durant lequel petit a petit nous allons etre de plus en plus indulgent sur le reglement de course.... !

en epérant à dimanche,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Inscriptions aux courses du Championnat Corse 2013   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:21

Bonjour à tous,
Je me présente pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Danièle Loverini, je fais partie du Club "2b modelisme team" en Balagne, j'ai été désignée par François Marie Olivieri et Jean Marc Torre Présidente de la Ligue Corse(ligue 12) dont ils sont aussi les vice-présidents, je suis aussi la responsable des classements pour notre région.
Donc pour faire court, c'est à moi que vous devrez envoyer vos demandes d'inscription au Championnat de Corse 2013
soit par courrier en utilisant la demande officielle à télécharger sur le site de la Fédération
soit par mail
soit par téléphone
adresse courrier: Loverini Danièle, Route San Petru - 20260 LUMIO
adresse mail: 2bmodelisme.team@gmail.com
tel: 06 32 63 15 47
Quelle que soit votre façon de me faire part de votre décision de participer à une course celle-ci devra me parvenir au plus tard le jeudi d'avant la course afin de me permettre de vous placer dans le fichier des pilotes et me laisser le temps d'établir les séries et les timings, je vous rappelle aussi que vous devez indiquer dans quelle catégorie vous souhaitez courir, soit thermique, soit électrique, je vous rappelle que le règlement interdit la participation dans les deux catégories, donc précisez bien dans quelle catégorie je dois vous placer.
En attendant je vous souhaite à tous de profiter au maximum de ce premier Championnat, si vous avez des questions, François Marie, se fera un plaisir de vous en dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: transpondeurs   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:40

j'ai oublié de vous préciser que pour participer aux courses du Championnat, il faut bien entendu obligatoirement avoir un transpondeur installé sur votre véhicule, et il faut aussi impérativement me donner le numéro figurant sur cette "puce" car sans ce renseignement le comptage ne vous prendra pas en compte merci
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:23

coucou Danièle,

une fois que les pilotes se seront inscrit et auront pour habitude de venir sur le forum pour prendre des nouvelles,cela va grandement nous simplifier la tache sans parler du tps gagné !!!!

en espérant qu il fasse beau ce dimanche mais apparament c pas gagné !!!

....allez aux suivants !!!!!!!!



A+
FM.
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:01

coucou François Marie,
Oui, ça sera plus pratique, s'ils prennent le pli d'utiliser le forum, où le groupe facebook du 2bmodelisme team, les informations circuleront vite,
pourvu que le temps tienne jusqu'à dimanche, croisons les doigts,
à quelle heure veux tu commencer ?
bizzz
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:47

coucou ma présidente de ligue adorée,

je pense qu a 9h jusqu'a 9h30 on pourra ouvrir la piste pour les essais libre !!!!

ensuite briefing et debut de la manche d essai chronometre pour chaque categorie pour verifier le foctionnement des puces et ensuite debur des 3 manches de qualif !!!!!

etant donne un tps de roulage + important en thermique avec les demi-finale de 20mn et la finale de 30mn (soit 1h05mn de roulage), le reglement electrique prevoit la possibilité,au bon vouloir de l organisateur,de proposer plus de manches de qualification et/ou de finales !
on pourrait faire 4 qualifs de 5 minutes et quatre finales de 10 minutes (soit 1h de roulage).

voili voilou qu en penses tu ? a toi de voir !!!!


FM.
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:07

re,
OK pour démarrer à 9H, on arrivera vers 8H30 pour installer la tente et tout le bazar !!!!
si le règlement permet 4 qualifs de 5 minutes et 4 finales pourquoi pas, je vais voir si le logiciel l'accepte, car quand j'ouvre la préparation de la course électrique, c'est lui qui guide pour le nombre de finales, s'il en accepte 4 pas de problème, à moins que je puisse le définir moi même, je te dirai cela au plus vite, j'attends demain pour commencer la création de la course pour avoir tous les pilotes intéressés pour dimanche, de toute façon dès que j'en aurai terminé, je t'enverrai les timings que tu puisses les consulter et au besoin les modifier.
Bonne après midi,
BIZZZZZ
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:05

rere,


comme je t ai deja précisé il faut selectionner catégorie 1/10eme elctrique reglement EFRA pour pouvoir augmenter le nombre de qualif et finale au bon vouloir !!!!


voili voilou... et bcp de soleil pour dimanche !!!!!!!


FM.
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:50

oui, OK, c'est bien ce que je voulais faire, je suis en train de m'y coller et je te tiens au courant
BIZZ
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:24

voilà, j'ai programmé pour la catégorie électrique : 1 manche d'essai, 4 manches de qualif et 3 finales, le logiciel n'accepte pas 4 finales
pour les thermiques : 1 manche d'essai, 3 manches de qualif, 1 demie finale et une finale
veux tu que je t'envoie par mail pour que tu puisses vérifier et donner ton accord ? c'est toi l'organisateur à toi de prendre les décisions, moi je te suis.
BIZZ
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:21

rerere,

oui s il te plait,poste le timing pour que les presents sur le forum puissent en prendre connaissance à titre informel et pour ma part c'est l'occasion de verifier si les manches electrique sont assez espacées pour le tps de charge !!!

voili voilou...merci Danièle,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:08

oui c'est vrai que je n'ai pas tenu compte du temps de charge !!!!!!! c'est quand que vous passez au thermique les mecs !!!!!!!! il va falloir des journées à rallonge !!! Dis mon ami,
je te scanne et je t'envoie par mail mon travail de cette après midi, fais les modifications nécessaires je compte sur toi pour nous concocter un timing d'enfer qui nous servira de référence pour les prochaines courses, finalement tu vois c'est toi qui aura fait tout le travail !!!! moi qui croyais te rendre service !!!!!MAIS attention n'oublies pas qu'il y a deux zones de courses avec deux règlements différents, mais ça tu le sais déjà !!, il faut intercaler les thermiques et les électriques, mais ça peut se faire sur le terrain le jour de course, mais bref, tu verras bien,
je t'embrasse et vivement dimanche pour le plaisir de se voir et de passer une bonne journée tous ensemble
BIZZZZ
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
armand2a

armand2a


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 57
Localisation : calcatoggio

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Championnat 2013 - Ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:40

Very Happy salut ligue corse je viudrai savoir si on peut faire une course en thermique et la prochaine en electrique merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:11

Bonsoir,
Pourquoi pas, il faudrait prendre contact avec les Présidents de clubs pour leur poser la question, mais à priori, il n'y a pas de problème, pour le moment, les courses se feront en acceptant les deux catégories le même jour, ce qui n'est pas simple, mais nous allons essayer de contenter tout le monde
cordialement
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
armand2a

armand2a


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 57
Localisation : calcatoggio

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:51

Very Happy merci de votre réponse bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ligue corse

ligue corse


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:43

une petite erreur sur la nouvelle boite mail de la ligue , cette boite remplace celle que j'ai postée tout à l'heure

liguecorsevoituresrc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2012

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:47

Bon dimanche , première course pour moi . Encore merci a Francois Marie de m'avoir trouver un démareur pour dimanche (démareur neuf et déjà en panne). Dmanche je sens qu'on va bien s'amuser !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2012

1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:25

Dimanche belle petite course dans une bonne ambiance . Le seul petit bémol aura été le ramassage en final thermique mais bon .
Sinon perso je suis assez content de mon week malgré que je soit novice sur terre car je faisait de la piste avant . Bon jai un regret c'est d'avoir eu un probleme au niveau de ma suspension au début de la course sinon j'aurais fait mieux que 4ème mais bon c'est la course
Sinon un grand merci a Loic et Henri de m'avoir donner un coup de main dimanche
Bon maintenant place a dimanche prochain a lumio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journée de championnat corse ligue 12 Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de championnat corse ligue 12   1er journée de championnat corse ligue 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journée de championnat corse ligue 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de corse matin du 30 janvier 2012
» 4ieme Salon regional du modelisme de l'ile rousse en Corse
» Article de corse matin du mardi 27 avril 2010
» journée de travail
» journée à calvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat 2013 - Ligue 12 :: Actualités-
Sauter vers: