CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12

Aller en bas 
AuteurMessage
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Empty
MessageSujet: course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12   course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:23

salut,

voici ce que j ai trouvé annonçant la course !



Didiervamp83
Découverte
Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 43
Localisation: La Valette du Var
Posté le: 14/11/12 à 08:05 Sujet du message: Challenge VAMP / Téléthon le 2 décembre 2012 à PIERREFEU

--------------------------------------------------------------------------------

Dernier rendez-vous de la saison à Pierrefeu, ce sera le 2 décembre pour le Challenge du Club, organisé dans le cadre du téléthon.

Comme les années précédentes, la course sera vraisemblablement ouverte aux membres des autres clubs, en thermique 4x2 et 4x4 et Brushless 1/8e.

Quel format de course pour cette journée ? N'hésitez pas à faire des propositions.

Je propose de programer une Super Finale, sur 10 mn, regroupant les 10 ou 12 meilleurs performers, qu'ils soient thermiques ou Brushless. Histoire de confronter les deux catégories en simultané. Qu'en pensez-vous ?


qu'en pensez vous ?
qui serait interessé ?

j attends vos réponses rapides et j envoie aussi la new aux potes du 2bmodélismeteam de Balagne.


A+
FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Empty
MessageSujet: Re: course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12   course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:21

coucou à tous,

ben on vient de rentrer de ce superbe WE et j espere que tous viendront vous faire un petit commentaire sur cette 1ere aventure tous ensemble !

on etait 4 pilotes,2 thermique et 2 brushless+STAFF soit 8 au total et on s est regale !!!!!

on mettra aussi les photos...

pour ma part j ai pas trop le tps de faire mon petit commentaire mais cela ne saurait tarder.


a tres vite,


FM.

allez une ch'tite photo avec des personnes tres sympa rencontrées sur place le samedi:

course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Photo_27


......UUUUUNIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Empty
MessageSujet: Re: course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12   course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:40

coucou,

voici le rapport de cloture/résultats :

TT1/8 brushless
course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Rappor10

et TT1/8 thermique
course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Rappor11


voili voilou pour les résultats !!!!!!


je me lance pour mon petit résumé de ce superbe WE avec nos amis Balanins!:

tout d'abord merci à Daniéle pour avoir fait toutes les réservations (bateaux,hotel...).
ensuite merci a toute l equipe pour l ambiance et quelle ambiance...hein hein LOL mdr lol! !!!!!!!
...on a vraiment super bien rigolé,sur le bateau,a l hotel,au circuit,au restaurant...bref partout ou on a été !!! geek

pour la course je dois avouer avoir assez bien roulé le samedi aux essais libre avec une piste grasse car il avait bcp plu la veille et j etais assez confiant !
la piste a ete compactée avec de la sciure pour absorber les quelques flaques pour la course du lendemain !
le lendemain lors de la 1ere manche de qualif j ai vraiment eu du mal et je n arrivait pas a prendre les bosses... scratch incroyable,je me ramassait quasi tout le tps !!!!!
2éme manche de qualif pareille , jarrive pas a etre a l aise sur les bosses,pourtant,peites ou grosses cela ne me fait pas peur mais imposible et meme les reglages chassis ne devaient pas etre adaptés car je sur-pilotais d ou mes fautes...!
pour la 3eme manche un petit truc me met la puce a l oreille et je decide de toucher aux reglages de mon controleur en baissant la valeur du "punch control" (réglage mis à 40%) qui limite la violence a l acceleration.
haaaa,c mieux pour les bosses mais encore le top et je décide carrément de désactiver la fonction "punch controle" O% !

je suis 5émé a l issue des qualifs mais pas du tout content car je trouve mon chassis tres difficile et décide de passer a 3° de pincement a l arriere au lieu de 2° avec le passagge à 2.5mm pour la BAR arriere contre 2.3mm depuis le début !

départ des finales(contrairement aux qualifs elles durent 10mn).
1ere finale super bien avec une 3eme place et une voiture plus facile et impeccable sur les sauts...enfin.par contre j ai du ralentir dans les 3 derniers tours car j ai vu sensiblement ma vitesse de pointe diminuer en ligne droite sinonyme d une baisse de tension des accus et j ai levé le pied car j avais aucun concurrent tres proche derriere moi....
2eme manche de qualif superbe avec une 1ere place a la clef !
etant donné que les resultats s etablissent sur l additions des 2 meilleurs manches de finales sur 3,il ne me restait plus qu a partir pour gagner la 3eme et derniere manche de finale et gagner la course mais malheureusement mon manque de competition ne m a pas fait tilter et j ai preféré assurer et j ai cassé une chape sur un petit choc en regardant le panneau d affichage a 7mn de course alors que j etais a 5s du leader en roulant cool... et "SI" j etais parti pour attaquer surement que le resultat aurait ete different car la voiture allait vraiment vite et super facile !!!

...mais c le jeu ma pauvre lucette lol! mdr LOL !!!!

je ne peux terminer ce C/R sans FELICITER les autres pilotes Corse pour qui s etait la 1ere course a l exterieur ainsi que Loic pour son résultat winner !

P.S: Loïc elle te plait ma moutse ?

vivement la prochaine,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Empty
MessageSujet: Re: course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12   course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course au bénéfice du Téléthon à Pierrefeu du Var le 2.12.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les rencontres-
Sauter vers: