CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!

Aller en bas 
+5
JC2b
Guillaume2b
nounours
mugen0404
francoismarie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume2b
Admin
Admin
Guillaume2b


Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34
Localisation : Lucciana

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:25

Re,

Samedi prochain je ne suis pas disponible non plus ! j'ai plusieurs RDV ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corserenov.fr
JC2b

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Bastia

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:10

Salut a tous,

Vendredi y'a quelque chose de prévu au terrain ?
Je suis de passage sur Corte, je dois etre le soir à Ajaccio, donc dispo éventuellement en journée sur Corte.


Tenez moi au courant.

Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:29

salut JC2b,

merci pour ta proposition mais,perso je bosse samedi et dimanche,donc je ne peux pas te dire s il y aura quelqu un au circuit!

par contre,si tu pouvais aller dans la rubrique"présentatez vous" et nous en dire un peu plus sur toi ce serait super cheers !

à bientot,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
cristofalu
Admin
Admin
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Corte Hate-Corse

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:49

salut à tous,

je suis rentré de vacances jeudi dernier, 5 semaine à tahiti y a pire..lol..

et là quelle surprise, la piste est metamorphosée avec des tonnes de tuff compactée et des jumps de folie.

en parcourant le forum, j'ai vu que grace à la générosité de nos partenaires et de nos membres, les moyens ont été mis

bravo aux personnes qui se donnent du mal pour avoir une belle piste pour le club

j'essairais de passer des que je peux car à partir du 1er juin je travaille sur bastia

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://corsicamonster.forumactif.org
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:35

Salut Cristofalu,

j espere que tu as passé de bonnes vacances !!!!!

Comme tu l as dit le circuit a vue sa surface refaite en TUFF et les bosses principales sont deja faites !

Nous avons ete victime de notre "appel au dons" sortie dans la presse insulaire qui nous a donne un vrai coup de pouce et a partir de là,tout c est vite enchainé pour notre plus grand bonheur!!!!!!!

Depuis le tps que l on souhaitait posseder de tels moyens(matiere premiere et engins....)pour tout refaire a notre guise....c chose faite grace a plusieurs partenaires deja cités que je remercie a nouveau.

Bref,maitenant s agira de mettre a profie encore quelques WE de travaux intense,lol,pour finir et pouvoir fire une inauguration digne de ce nom !

Qu est ce que vous en pensez,pret a mettre le paquet pour la fin des travaux ?!

Sachant que le + dure est fait,ce sont quasi que des finitions qu il nous reste a faire et plus nous seront nombreux moins de tps il nous faudra.......alleeeezzz motivé......


FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:46

Salut les mecs,

ce WE,j y suis que samedi, on va tracer le circuit(tirer et nettoyer les cordes les cordes)et on devrait s attaquer aux vibreurs et peindre les rampes du podium!!!!

Pour cela il nous faudrait des bras...

On vous attend nombreux pour cette etape de finition !!!!


A samedi pour tirer les cordes et pourquoi pas deja attaquer les vibreurs si l on est nombreux!!!!!



FM.
Revenir en haut Aller en bas
mugen0404

mugen0404


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 42
Localisation : abbazia

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:14

+ 1 pour moi
et toi nounours tu viens ou pas
moi samedi avec vous et dimanche aussi avec henri et les volontaires present
ya du tafffffff
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:27

coucou,

c OK!
je serais la meme dimanche.... cheers !


FM.
Revenir en haut Aller en bas
aldenza

aldenza


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Corte

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:48

Salut les gars ! eh bien c'est pour vous prévenir que je serai pas dispo ce week end et il sera difficile pour moi d'etre présent pour la suite de la refection car j'attaque serieusement les soirées d'animation et ca va etre dur de tenir le coup, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:43

Coucou,

aujourd hui nous avons bossé à 3,c pas bcp mais on a super bien progressé.....!

Nous avons mis en place les cordes,refait parfaitement les bosses qui pouvaient poser pb et fini le virage en devers du milieu avec sa petite bosse,qu'on a recouvert de pelouse....!!!!

Demain on devrait nettoyer la dale en beton qui va accueillir samedi prochain la pelouse synthetique!!!!!
A ce sujet je relance un appel aux membres volontaires pour venir la recuperer samedi prochain avec nous autres !

si tout va bien,demain,on devrait attaquer la fixation des cordes ainsi que leur peinture aux interieurs en rouge et blanc.

En esperant que la meteo soit avec nous......

A demain,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:25

coucou,


et ben voila,il a encore plu dimanche apres midi Mad !

heureusement on a bien bossé le matin en fixant les corde(pas encore fini) et en faisant les interieur de virages avec les pneus de kart qu on a rempli de béton après avoir planté un fer à béton dedans !!!!!

des éssais ont eu lieu le samedi par la fougasse et son TT1/8 electrique et le tracé,les bosses etc etc sont au TOP......et c pas fini car avec la pelouse synthétique qui devrait arriver samedi prochain,ca va etre encore plus le TOP avec les WOOPS qu on prépare !!!!!

restera ausi a peindre les cordes etc etc....

PS: merci aux volontaires de s'annoncer pour aller chercher la pelouse avec nous samedi...on vous attend nombreux !



FM.

Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:05

salut les mecs,

concernant la recuperation de la pelouse samedi prochain,je vous conseille fortement de vous munir de gants ainsi que,pour ceux qui en ont ou peuvent en avoir pour la journée,des sangles pour pouvoir tirer/récupérer la pelouse synthétique et ensuite la fixer correctement dans les bennes du camion et remorques!!!!

voili voilou....

a samedi pour les volontaires,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2b
Admin
Admin
Guillaume2b


Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34
Localisation : Lucciana

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:31

Je viens au nouvel comment c'est passé ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corserenov.fr
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:34

coucou,

voici les premières photos de notre piste qui n'est pas encore fini fini comme on peut le voir!!!
mais le + gros est fait et nous n'avons,a partir de maintenant,besoin d engin pour continuer...

maintenant il nous reste a enlever les cordes inutilisées que l on a placé sur le circuit afin de pouvoir mettre la pelouse sur la dale beton.

viendra la peinture des cordes,le tronçonnage des traverses(gros piquet de bois) trop longue qui maintiennent les gros tas de terre formant la grosse double sur la droite...la mise en place de cordes car le traçage n est pas fini fini,on va aussi etaler "les chateaux de sable" qui se trouvent sur la pelouse que l on vient de poser etc....encore du boulot en perspective!!!!

on devrait aussi faire encore une bosse sous le podium et normalement un peu plus tard un 8 avec un pont sous le podium...

nous n'étions pas nombreux,encore une fois,pour aller recuperer la pelouse a Bonifacio samedi et pour travailler hier Evil or Very Mad !
merci à Antoine,Henri,Paul-François et Loïc pour ce WE complet de boulot et quel boulot mais quel bonheur d'y avoir contribuer qd on regarde le resultat cheers cheers cheers .
et un grand merci,aussi,à David pour etre venu avec nous samedi et avoir mis a disposition du club sa voiture+remorque pour descendre recuperer la pelouse.... cheers

voici les photos que j ai pris avec mon tel,désolé pour la qualité:

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_10

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_11

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_12

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_13

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_14


a bientot pour la suite des travaux!!!!


FM.



Dernière édition par francoismarie le Lun 28 Mai 2012 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:19

salut elle est vraiment top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2b
Admin
Admin
Guillaume2b


Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34
Localisation : Lucciana

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:30

Salut,
Bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corserenov.fr
joe2b

joe2b


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : bastia

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:58

ou est la piste?
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:38

salut Joe,

la piste se trouve direction Aléria sur la RN200 et il faut sortir à gauche au dernier rond point à la sortie de Corté... nous sommes au parc des sport de chabrière !!!!

à l'occasion si tu souhaites passer file moi un coup de file,que je te laisse en MP.

a bientôt,



FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:27

salut les mecs,


ce WE on va finir de placer puis fixer les cordes et les peindre surtout aux interieurs de virages !

ensuite on va mettre en place des protections pour eviter que les voitures ne se frappent dedans et eviter aux licenciés de se les prendre ds la tronche LOL !!!!

pour ce faire j ai été acheter ce qu il faut ce matin Exclamation


étant donné que le + gros et + dure a été réalisé avec les engins les étapes à venir peuvent l'être avec nos petits bras alors nous vous attendons nombreux cheers merci !


a ce Week-End winner



FM.




Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2b
Admin
Admin
Guillaume2b


Messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34
Localisation : Lucciana

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:06

Salut,

Des photos de l’évolution de ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corserenov.fr
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:34

salut les mecs,

voici les dernieres photos de la piste!!!!!

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_15

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_16

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_19

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_17

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_18

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_20

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_21

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_22

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_23

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_24

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_25

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photo_26

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Photos15


voili voilou....

merci encore aux personnes qui se sont investis dans ce projet immense sur 5 Week-End jusqu'a présent et qui touche à sa fin !!!

merci à Loïc le pinsuttu mdr ,Paul François alias nounours,Antoine alias la fougasse,henri alias riton LOL et David qui ont répondu présent à chaque solicitations. winner

un dernier petit coup ce WE pour du nettoyage et ca devrait être bon pour commencer à se faire la main pour la journée d'ouverture!!!! cheers cheers cheers

en esperant pouvoir compter sur vous ce week-end les mecs Bienvenue 2 .


FM.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:18

salut juste un petit mot .merci aussi a fm notre president pour ce courage qui nous d onne : merci
Revenir en haut Aller en bas
JC2b

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Bastia

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:14

Magnifique la piste comme ca ! I love you

Vous avez fait du beau boulot, rien a dire Wink


A bientot (meme si ca ne sera pas pour tout dessuite dans mon cas ... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mugen0404

mugen0404


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 42
Localisation : abbazia

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

salut les gars
et oui ca y est c'est fait cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci a tous ce qui nous on aider
et oui un grand merci a notre président cheers FM pour sa persévérance malgrés tant d'abandon du navire lol!
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect malgrés qui soit trop tactil a mon gout Suspect Suspect Suspect Suspect lol!
et a riton le champion qui va devoir acheter un stock de pieces monstrueuses affraid
a nounours qui a toujours fais le maximum meme plus mdr
et Antoine et sa force légendaire comme son appétit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:35

coucou,

il etait tps que tu te manifestes pinsuttu que tu es.... lol! !
..hein hein,toi et tes gros nichons LOL mdr !!!!!

...mais moins gros que ceux de Nounours LOL mdr lol! ......!


c clair qu'avec toute la pluie qu on s'est pris et qui nous a obligé a reporter les travaux prévus + d'une fois j'avais vraiment les boules !!!!!


a tous les volontaires ce WE on fait un peu de menage sous le podium et encore un peu de peinture,la mise en place de poteaux haut de 2m pour fixer le grillage au niveau des sauts...etc etc !


on vous attend comme d habitude hein hein....!


FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!   Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste fermée jusqu'a nouvel ordre pour refection!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste fermée!!!!!!!
» réfection de la piste et travaux d'aménagements des infrastructures
» dimanche 28 mars 2010
» Petite modification de la piste sur sa partie droite du podium!
» nouvelle piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club / Piste :: La piste-
Sauter vers: