CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit coucou de Thailande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

un petit coucou de Thailande. Empty
MessageSujet: un petit coucou de Thailande.   un petit coucou de Thailande. EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:59

salut les copains,

je vous passes le bonjour de Thailande.....je suis avec Laure et nous sommes exactememt sur l ile de koh samui.....le top.
il fait super chaud mais creme anti solaire obligee sinon c brulure assure.

accueuil super sympa et les habitants sont formidables comme la vue que nous avons...


hier et aujourd hui c etait decouverte en scooter 125 et a partir de demain on attaque les sorties.....quqd,4x4,bateaux,plomgee etc etc.....


pour l instant on a bcp bcp visite,plage et super super bien mange.....le jean avec lequel je suis arrivee va etre trop petit au momemt du depart... geek lol! .



je vous dis a tres bientot pour se tirer la bourre......surtout que j ai deja recus et attends encore des beaux colis des states.
a l heure ou j ecris il est 22h02 soit 6h de plus.



FM.
Revenir en haut Aller en bas
cristofalu
Admin
Admin
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Corte Hate-Corse

un petit coucou de Thailande. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Thailande.   un petit coucou de Thailande. EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:27

salut

profitez bien , je pense que vous devez être dépaysés là bas...

attention aux coups de soleil....lol


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://corsicamonster.forumactif.org
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

un petit coucou de Thailande. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Thailande.   un petit coucou de Thailande. EmptyMar 13 Mar 2012 - 5:58

coucou,

oui le depaysement est total.

on est super content du voyage...

pour les volontaires nous sommes au Buddy asiatique beach.
une fois que vous etes a l aeroport de Samui faites moi appeler et je viens vous recuperer lol! lol! lol! .



A bientot les mecs,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

un petit coucou de Thailande. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Thailande.   un petit coucou de Thailande. EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:10

coucou les mecs,

j espere que vous allez bien car moi je pete la forme.

j espere que cela vous fait plaisir que je trouve le tps de penser a vous...hein hein.

lors de mon retour je vous posterai quelques belles photo.


pour info ici le tunning doit etre une tradition car tout est tune(moto,velo,voiture et surtout les 4x4).
c fou le nombre de 4x4 pick up qu il y a... tous de maraque asiatique biensur.

il y a meme des motos avec des superbes pneus route et jantes de VTT et tenez vous bien,des disques de freins de 320mm de moto routiere....la folie je vous dis et tout ca est du plus belle effet. .

j esepere que vous avez beau tps les copains car ici c la fournaise de 6h a 22h et figurez vous que le soleil se couche au alentour des 18h pourse lever vers 6h du matin.

et je vous parle meme pas du cout de la vie qui est tres tres bas....chez nous on se fait vraimemt prendre pour des jambons pour rester polie.


bref,superbe vacance que je vous conseille mais vaux mieux partir avec madame sinon y a de quoi partir en TONG total si vous voyez ce que je veux dire..... .
ce qui me plait c qu il y a possibilite de negocier les prix de tout ce que vous achetez et c assez marrant car ils le prennent comme un jeu et moi aussi .

nous avons ete sur la plage '' the silver beach'' et c carrememt paradisiaque,d ailleur je vous mettrais la petite video du panorama.
l eau y etait translucide,on y distinguait toutes sortes de poissons,du sables tres fin,il y avait des gros rocher a cerains endroit sans parler du cadre digne des meilleurs cartes postales....LE TOP .


...je vous laisse,j ai ma seance de massage ds 5mn.


see you soon my friends




FM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de Thailande. Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Thailande.   un petit coucou de Thailande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de Thailande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Coucou les Amis !!
» petit rodage des MCD
» Petit délire sur le circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: