CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 course amicale à la Fare les Oliviers

Aller en bas 
AuteurMessage
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

course amicale à la Fare les Oliviers Empty
MessageSujet: course amicale à la Fare les Oliviers   course amicale à la Fare les Oliviers EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:11

salut,

le WE dernier avec Paul nous étions à la Fare pour une course amicale et nous nous sommes bcp bcp amusé...!

le beau temps etait de la partie et un tout nouveau tracé + rapide nous était proposé.

le samedi c etait essaie libre jusqu a 16h pour 2 manches de 7mn chrono...

le lendemain c etait timing CF avec 3 qualifs chrono/demi finale et finale.....

a ce petit jeu j ai fais la pole malgre que je ne possedais pas les bons pneus et j ai du cravacher dure et compenser en jouant sur les reglages....pas facile qd meme mais bon....le but etant de limiter les degats!!!!!

je me suis donc qualifié pour la finale et on s est tiré la bourre a distance avec Jérome Prévot et son Léopard.....a 2mn je cale pour panne seche alors que je me rapprochais de lui a cause d une fuite de mon reservoir et je perd ma 2eme place de pas bcp bcp.

dommage mais c la course....j avais un nouveau moteur pour l occasion qui envoie la sauce plus qu il n en faut malgré la gamelle d origine....incroyable!!!

j ai encore bcp appris a cette course car malgré le nom d amicale,etant donné qu il sagissait de la 1ere course de l année et le circuit de la Fare etant réputé,et plusieurs grands pilotes étaient présents dont la Famille Prévot tres connus et titrés en 1/5....!

le niveau etait tres élévé et le New Léopard FG 4x4 marche du feu de dieu ce qui lui vaut d etre en majorité dans les stands....a signaler aussi que le nbre de participants en 4x4 étaient supérieur au 4x2 pour la 1ere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon en dehors de la course il y a eut les franches rigolades a la buvette,ds les stands et au resto le samedi soir.....le dimanche rebelote avec les petits Corses au barbec pour proposer une degustation de figatellu que tous ont super appréciés et on a d ailleur été acclamé pour cela!!!!


quand à Paul il a participé aussi et je lui laisse le soin de faire son petit résumé!!!!!!!!!! lol!


a tres bientot... cheers


A+
Revenir en haut Aller en bas
 
course amicale à la Fare les Oliviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er GP à la Fare les Oliviers
» course amicale le 17 novembre
» Courses amicale ou journées rassemblements
» course amicale le 16.12.2012 au club 2bmodélisme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: