CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends mon Losi 8 Electro + pièces , complet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ritoune

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010

Vends mon Losi 8 Electro + pièces , complet ... Empty
MessageSujet: Vends mon Losi 8 Electro + pièces , complet ...   Vends mon Losi 8 Electro + pièces , complet ... EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:02

voilà je vends mon TT 1/8 losi eight 2.0, monté en électrique, très peu roulé en éléctrique 4 packs maxi . en très bon état général, avec tous les roulements neufs huiles diff neuve, huile amorto plus amorto refait a neufs, je le vends avec un combo variateur moteur Mamba Monster neuf roulé 4 packs + 2 accus Lipo hard case 5000ma 40C ( 2 charges chacuns donc comme neuf ) carrosserie éléctrique très bon état + 1 train de pneus en bon état . je peux également laisser mon servo de direction qui est un hitec titane 24 kgs .

avec il y a un paquet de pièces, a savoir, des support d'amortisseur, des amortisseur avec toutes les pièces et joints interieur, des diffs, des cellules, des triangles, des biellettes, des chappes, pleins de ressorts differents d'amortisseur etc ...

je m'en sépare a contre coeur pour repasser en DTM 1/10 électrique et TT 1/10 électrique .
le chassis est super bien réglé, car j'ai galérer pour trouver les bon réglages , et maintenant c'est une fusée et un rail !!!

je serais pret a faire un echange contre une xray T3 quasi neuve equipé de la meme facon ou Mi4 , voir un cat SX équipé aussi !

pour le prix j'en demande 800€ avec le servo ou 750€ sans servo .
possiblité de payement en 2 fois par chèques .

pour les photos demandez moi je peux vous envoyer ca ! et pour l'échange faites moi vos proposition
pour des photos ou autre contactez moi par mail ou tel

ritoune2000@hotmail.com
06-20-99-00-57

Henri
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends mon Losi 8 Electro + pièces , complet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losi 8ight
» Losi 8ight 2.0
» Losi 8ight 1/8éme TT.
» vends 5L de carburant R&B buggy 30%, bidon neuf
» vends Pneus TT1/8 montés/collés neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: A vendre-
Sauter vers: