CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Courses amicale ou journées rassemblements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritoune

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010

Courses amicale ou journées rassemblements Empty
MessageSujet: Courses amicale ou journées rassemblements   Courses amicale ou journées rassemblements EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:32

Salut a tous, je met un petit post chez vous pour demander si vous comptez organiser des courses amicales, de championnat, ou des journées de rassemblements !

de mon coté en balagne une fois que notre piste sera terminée, nous allons essayer d'organiser une fois par moi ce genre de manifestation , sous forme de course amicale, course américaine, ou chrono sur 2 tours, etc ... j'èspere vous compter parmis nous, et j'espère egalement que vous ferez la meme chose chez vous !

je pense qu'il est bon d'habituer nos membre et pilote a ce genre de manifs, autant pour qu'il roule et apprennent des choses, comme autant pour le ramassage, et l'entraide, ou encore pour l'amusement et la rencontre entre potes !

bien sur il faudrai trouver une formule pour que personne soit aisé ou l'inverse, quelle catégorie, avec qui , quelle genre de course, quand ... je pense qu'il faut surtout penser au thermique ( nitro ) pour qui le ravitaillement est un soucis s'il n'a pas de mécano , et pour l'electrique qui ne peux pas ravitailler !

en ce qui concerne les 1/5 ca pose aucun soucis : lol Smile vu qu'il ont une autonomie d'1h et que ca cale jamais ! lol !!!

vous en pensez quoi , FAITES des propositions pour qu'on essai de mettre au point tout ca !

Henri
Revenir en haut Aller en bas
cristofalu
Admin
Admin
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 50
Localisation : Corte Hate-Corse

Courses amicale ou journées rassemblements Empty
MessageSujet: Re: Courses amicale ou journées rassemblements   Courses amicale ou journées rassemblements EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:48

il est sur que dans le futur, il serait bien que des journées amicales ou rassemblement, voir championnat soient organisées.
Mais je t'avoue qu'il faut d'abord passer par les étapes administratives car pour l'instant notre priorité au club est de faire nos licences, cotisations et règlement intérieur.

Mais après tout est envisageable , il suffit de concerter tous ensemble.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://corsicamonster.forumactif.org
 
Courses amicale ou journées rassemblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er journée de championnat corse ligue 12
» puces personnelles obligatoires pour les courses
» course amicale le 17 novembre
» course amicale à la Fare les Oliviers
» course amicale le 16.12.2012 au club 2bmodélisme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: