CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini modeles Biguglia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2012

Mini modeles Biguglia  Empty
MessageSujet: Mini modeles Biguglia    Mini modeles Biguglia  EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:41

Salut a tous . Je viens vous donner de mes nouvelles . J'ai refais un club a biguglia sur la piste bitume .nous avons eu du boulot mais la piste sera prete pour le mois de juillet . On tournent avec des 1/5 ème formule france . on a abondoné les categorie inferieur car c'etais galère aux niveaux des moteurs et des chassis . la franchement on s'eclate car c'est des voitures facile a réglés et les moteurs sont tres fiable et n'ont pas trop besoin de reglages .
Pour 2014 on souhaitent s'acheter un comptage et organiser un championnat de Corse en categorie 1/5 formule france officiel et pourquoi pas si on refais le bitume organiser une manche de cf .

Voila le projet est ambitieux et on espere avoir un maximum de pilotes participant au championnat . En tout cas j'espere vous voir a la piste pour vous boire un coup !!!!!

allez les gars a +

LE GROUPE FACEBOOK : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/groups/147700312069507/
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Mini modeles Biguglia  Empty
MessageSujet: Re: Mini modeles Biguglia    Mini modeles Biguglia  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:43

salut Jean Phi,

tres bonne nouvelle cheers !

t'inquiete on passera voir et pourquoi pas venir faire du bitume de tps en tps avec nos buggys électrique si vous voulez bien de nous Question Exclamation

je vous dis à très bientôt,


FM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini modeles Biguglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Modèles Biguglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: