CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
CLUB DE RADIO MODELISME CORTENAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:33

salut les mecs,

finalement nous avons décidé de reporter l ouverture"officielle"de la piste prévue initiallement samedi 16 pour la reporter au dimanche 24 juin,permettant au plus grand nombre de licenciés ayant travaillés d etre présent...

ce dimanche 17 juin à partir de 10h,la piste sera ouverte pour roulage en vue de l'ouverture officielle le dimanche suivant.

sachant qu il reste encore un peu de nettoyage sous le podium,ce sera l occasion de s y afferer samedi.



avant de commencer a rouler,avec les pilotes présents que j ai hate de voir ou revoir,nous ferons un point sur les travaux realisés,sur le nombre des licenciés volontaires présents par apport aux nombre de licenciés au club,ce qui va changer pour corriger cela et surtout allons parler securité car à partir de dimanche on ne rigole plus.

en consequence,le reglement interieur va etre modifié dans les jours a venir et dès à present avec effet immédiat,concernant les jours d ouverture de la piste "la piste n'est ouverte que le dimanche sauf avis contraire ponctuel du bureau" qui annule et remplace "la piste est ouverte les mercredi,samedi et dimanche" !!!!

merci d'en prendre note et vous tenir informé via ce forum et dans votre propre interet,d'une éventuelle ouverture de piste un autre jour que le dimanche pour X raison.

autres point du reglement interieur avec effet immédiat:

-"les enfants de moins de 16 ans sont interdit sur la piste meme pour ramassage,jugé trop dangereux maintenant avec toutes les bosses presentes et le manque de place pour se poster"
-"toutes les personnes non licenciées,en qualité de visiteur,doivent rester à l'exterieur derriere le grillage de protection"

comme deja annoncé supra,le reglement interieur va se voir agrementer de nouveaux points a respecter,non pas au detriment du plaisir de s amuser du licencié mais pour sa securité et des dimanche nous le feront evoluer tou ensemble!!!!


voili voilou....


François Marie.








Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:52

salut ca me va merci winner
Revenir en haut Aller en bas
joe2b

joe2b


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : bastia

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:14

question sécurité sa ne rigole pas mais je pense que sa évitera pas mal d'accident bête.
Par contre je pose un question au passage, moi qui vais avoir 15 samedi (et 1m90), si je vient rouler cet été avec vous, je ne pourrait pas aller ramasser ma voiture si elle se bloque ou se retourne?
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:32

salut,

ben non mon pote !

si tu te bloques ou te mets sur le toit tu devras attendre la fermeture de la piste en debut de soirée avant de pouvoir aller la recuperer.... lol! mdr LOL !!!

...je rigole biensur!

il y aura un ramassage a tour de rôle parmis les licenciés de + de 16 ans présents !


voili voilou....



FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

salut les mecs,

apres une prise de contact avec le nouveau club de balagne qui est en train de se monter avec la creation d une piste TT, il seraient 5 pour l instant et peut etre 7 a venir rouler le dimanche 24!!!

le TOP!

il y aura aussi j espere l ami Jean Marc Torre d Ajaccio et j attends une reponse d Armand !

j essaie d avoir Henri Napi pour quil informe les siens de la categorie TT mais j arrive pas....


bref,il devrait y avoir du monde malgré tout,


à Corté,pour l instant il y a Loic,Paul,Henri,Antoine,David et moi...

ps: je vais demander à Alain pour beneficier de son local afin de manger tranquilou a l interieur....je vais essayer d organiser un apéro de bienvenue offert et aussi,si je trouve de l aide,un barbecue(sandwich+boissons) payant histoire de faire rentrer des sous-sous au club!!!!

qu'est ce que vous en pensez ?

voili voilou.....



FM.



Revenir en haut Aller en bas
joe2b

joe2b


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : bastia

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:33

par contre pour le club en balagne, ils ont crée la piste TT et continue le terrain (avec piste, pour crawler, de décollage pour avion et hélico et pas mal d'autre discipline qui seront représenter le jour) pour pouvoir le 15 et 16 septembre 2012 faire un inauguration. Bien entendue j'y serai pour faire des représentations crawler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptySam 16 Juin 2012 - 0:06

salut,

oui je suis au courant pour leur inauguration d ailleur le Corsica Monster y est convié !!!!!!!



FM.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptySam 16 Juin 2012 - 9:31

salut c serait top de recevoir no amie de balagne de boire et manger et bien sur rouler ensemble et noublions no pot ajaccien hè hè ca va ètre chaud winner
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptySam 16 Juin 2012 - 10:39

pffff,

qu'est ce tu dis nounours...à part moi t'as pas d ami ! lol! mdr LOL

c une blague biensur.

c clair que ca va etre chaud et tant mieux winner cheers .



FM.
Revenir en haut Aller en bas
francoismarie
Président
Président
avatar


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Corté

Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:17

salut les mecs,


la journée officielle d ouverture de la piste/inauguration est annulée car les boulistes nous ont appris dimanche qu il avait un concours 2 dimanches d affilés !!!!!

sachant qu on ne peut reporter a samedi 23 car je suis de mariage.

étant donné la chaleur qu il a fait dimanche,heureusement que mon frere nous a apporter une tante qu il utilise pour les rally,nous avons pensé à reporter l inauguration/ouverture de la piste officielle le samedi 30 juin avec si eclairage une partie en nocturne cheers affraid !!!

qu'est ce que vous en pensez ?

tenez moi informé pour acheter le necessaire en boissons et barbecue!!!!!!!!


FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!   Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de roulage,dimanche 17/6,avant ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» journée de travail
» journée à calvi
» journée à calvi
» 1er journée de championnat corse ligue 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les rencontres-
Sauter vers: